An Extended Enterprise

Our large network of partners enables us to provide the expertise that is really required by our clients and not just the expertise that we have internally.

A Collaborative Model

Blockchain projects are often disruptive… so are we!

Blockchain EZ does not have the vocation of mastering all the Blockchain technologies on the market or for all the business sectors out there. However, we do look to be in a position to provide quality service to our clients and in order to do so, we have decided to work in cooperation with numerous trusted partners who provide us with resources and expertise according to the Blockchain projects. These partners vary from one-person organisations – independent consultants with numerous qualities – to a group with several thousands of staff with a high engagement capacity.

Our partners may be divided into the following categories:

  • Premium Partner: a partnership of the highest level where we share the same expectations and the same objectives and where we authorise ourselves the right to commit reciprocally to our Blockchain projects.
  • Gold Partner: our Blockchain consultancy and integration partners that each provide specific expertise and have agreed to communicate on their participation in our network
  • Silver Partner: quality partners with whom we are still looking to set in place the first Blockchain projects together, or a partner who does not have the possibility of communicating on their partnership
  • Technological Partner: we have created a certain number of partnerships with software publishers and Blockchain operators, more often than not in the context of specific offers.

Please find below the list of Premium and Gold partners.

If you would like to participate in this network please click here to get in touch with us.

Premium Blockchain Partners


Sword Group

An international service company and software publisher, Sword Group and its 2000 staff are known on the market for their commitment to excellence and expertise. Sword is notably a recognised integrator on cutting-edge subjects such as dematerialisation and ECM, automatic language processing, artificial intelligence or geographic information systems. We share with Sword the same values of quality and excellence and are committed to promoting Blockchain technologies together by capitalising notably, but not exclusively, on Sword’s expertise in terms of Electronic Signature, Health, the fight against Fraud and Intellectual Property.

To find out more

Precodata

Precodata nous apporte toute son expertise en pilotage de projet, en cybersécurité, en cloud et plus largement en devops autour de la blockchain.For 8 years, Precodata has proposed specialised consulting services in Cloud and Big Data to the French market, along with network and security expertise. It was hence logical for Precodata to one day show an interest in Blockchain. Charmed by the original partnership model proposed by Blockchain EZ, the next step was naturally to make the company into a Premium partner. Precodata provides us with all its expertise in Project Management, Cybersecurity, Cloud and more broadly speaking in devops around Blockchain

To find out more

Gold Blockchain Partners


Athling

Athling is a company that provides consulting services in strategy and organisation, specialised in the Banking and Financial sector. The excellent understanding the Athling staff have of the economic and operational models that underpin Banking groups and specialised Financial companies facilitate the analysis of Blockchain opportunities, the potential definition of a business plan and validation of the governance associated with these innovative projects.

http://www.athling.com/

Clear Block

Clear Block is a Blockchain consultancy firm that we value greatly for their pedagogical expertise in terms of training and acculturation. When we need support for training programmes, it is Clear Block that first springs to mind.

https://clear-block.com/

Talao

Talao is the first actor on the market to have focused on the subject of the professional digital identity (of the staff member and the freelancer) with Blockchain technology. We rely on Talao’s expertise for recruitment and staffing project and notably for any questions revolving around the certification of a candidate’s competences, their experience, their diplomas or the management of administrative documents for a sub contractor’s file. Highly tangible subjects that can be implemented very quickly.

https://talao.io/

Woleet

Woleet propose une solution de signature électronique et d’ancrage de données dans Bitcoin. Nous l’apprécions particulièrement pour deux apports principaux: son industrialisation aisée permettant à une organisation de signer de manière massive des milliers de documents pour des coûts unitaires très faible, et son approche de l’identité numérique qui facilite la distribution à grande échelle des clés de signature à tous les salariés autorisés d’une même entreprise cliente.

https://www.woleet.io

Xdemat

Xdemat is a consultancy firm specialised in questions pertaining to documentary and dematerialisation management. Their business and legal expertise around the electronic signature and archiving with probative value makes Xdemat a quality partner for all the subjects where Blockchain is used for notarisation/certification/content signature.

https://www.xdemat.fr/

Une entreprise étendue

Notre large réseau de partenaires nous permet de fournir non pas la compétence que nous avons, mais celle que l’on nous demande.

Un modèle collaboratif

Les projets blockchain sont souvent disruptifs… nous aussi !

Blockchain EZ n’a pas l’ambition de disposer d’une expertise sur toutes les technologies blockchain du marché ni sur tous les métiers du monde. Nous souhaitons cependant être en capacité de fournir une prestation de qualité à nos clients et, pour ce faire, nous avons décidé de travailler en collaboration avec de nombreux partenaires de confiance qui nous apportent compétences et ressources en fonction des projets blockchain. Ces partenaires vont de l’entreprise unipersonnelle – le consultant indépendant aux qualités nombreuses – au groupe de plusieurs milliers de collaborateurs à la forte capacité d’engagement.

Nos partenaires se catégorisent en :

  • Partenaire Premium : un partenariat du plus haut niveau, où nous partageons les mêmes attentes, les mêmes objectifs, et nous autorisons à nous engager réciproquement sur nos projets blockchain
  • Partenaire Gold : nos partenaires en conseil et intégration blockchain, apportant chacun une expertise spécifique, et ayant accepté de communiquer sur leur participation à notre réseau
  • Partenaire Silver : partenaires de qualité avec qui nous sommes encore à la recherche des premiers projets blockchain ensemble, ou partenaire n’ayant pas la possibilité de communiquer sur son partenariat
  • Partenaire technologique : nous avons créé un certain nombre de partenariats avec des éditeurs de logiciel et de blockchain, le plus souvent dans le contexte d’offres spécifiques.

Vous trouverez ci-dessous la liste des partenaires Premium et Gold.

Vous souhaitez participer à ce réseau, cliquez ici pour entrer en contact avec nous !

Premium Blockchain Partners


Sword Group

Société de services et éditeur de logiciels international, Sword Group et ses 2000 collaborateurs sont connus sur le marché pour leur engagement envers l’excellence et l’expertise. Sword est notamment un intégrateur reconnu sur des sujets aussi pointus que la dématérialisation et l’ECM, le traitement automatique du langage, l’intelligence artificielle ou les systèmes d’information géographiques. Nous partageons avec Sword les mêmes valeurs de qualité et d’excellence et nous sommes engagés à promouvoir ensemble les technologies blockchain en capitalisant notamment, mais pas exclusivement, sur les compétences Sword en matière de signature électronique, santé, lutte contre la fraude et propriété intellectuelle.

En savoir plus

Precodata

Depuis 8 ans, Precodata propose au marché français des prestations de conseil spécialisé en Cloud et Big Data, auquel s’associe une expertise en réseau et sécurité. Il était logique que Precodata s’intéresse un jour à la Blockchain. Séduit par le modèle innovant de partenariat proposé par Blockchain EZ, il devient rapidement normal d’en faire un partenaire Premium. Precodata nous apporte toute son expertise en pilotage de projet, en cybersécurité, en cloud et plus largement en devops autour de la blockchain.

En savoir plus

Gold Blockchain Partners


Athling

Athling est une société de conseil en stratégie et en organisation spécialisée dans le secteur bancaire et financier. La grande compréhension qu’ont les collaborateurs d’Athling des modèles économiques et opérationnels des groupes bancaires et des sociétés de financement spécialisé facilitent l’analyse des opportunités blockchain, la définition éventuelle du business plan et la validation de la gouvernance associée à ces projets innovants.

http://www.athling.com/

Clear Block

Clear Block est une société de conseil Blockchain dont nous apprécions énormément les compétences pédagogiques en matière de formation et d’acculturation. Lorsque nous avons besoin de renforts pour des programmes de formation, c’est à Clear Block que nous pensons en priorité.

https://clear-block.com/

Talao

Talao est le premier acteur du marché français à avoir adressé le sujet de l’identité numérique professionnelle (du salarié et de l’indépendant) avec la technologie Blockchain. Nous faisons appel à l’expertise Talao sur les sujets du recrutement et du staffing, et notamment les questions autour de la certification des compétences d’un candidat, de leurs expériences, de leurs diplômes ou encore la gestion des pièces administratives d’un dossier de sous-traitant. Des sujets très concrets et que l’on peut mettre en œuvre très rapidement.

https://talao.io/

Woleet

Woleet propose une solution de signature électronique et d’ancrage de données dans Bitcoin. Nous l’apprécions particulièrement pour deux apports principaux: son industrialisation aisée permettant à une organisation de signer de manière massive des milliers de documents pour des coûts unitaires très faible, et son approche de l’identité numérique qui facilite la distribution à grande échelle des clés de signature à tous les salariés autorisés d’une même entreprise cliente.

https://www.woleet.io

Xdemat

Xdemat est une société de conseil spécialisée dans les problématiques de gestion documentaire et la dématérialisation. Leur expertise métier et juridique autour de la signature électronique et l’archivage à valeur probant fait de Xdemat un partenaire de qualité sur tous les sujets où la blockchain est utilisée pour faire de la notarisation/certification/signature de contenu.

https://www.xdemat.fr/